GRAPHIC PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Evaluation MlleScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow White
My name's Snow White
& ♣ Membre ••En bronze
♣ Sexe : Féminin
♣ Inscrit le : 25/08/2009
♣ Nombre de messages : 1725
♣ Date de naissance : 26/01/1986
♣ Age : 38
♣ Copyright : ©Cocoe
Paradise Activity : 4


More of you
▌Votre niveau: Pas de niveau
▌Vos cours/Profs.....:
▌Vos stars/sériesTV favorites:

Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:18

    EXERCICE 1 =
    je te propose deux sets de photos appearances de Kristen Bell, tu devra en utiliser un seul des deux pour faire une bann d'à peu près 900/350, je ne veux pas que tu mette des photos de partout, mais plutôt que tu les regroupe à un même endroit. Utilise tout ce que tu connait, des brushes, des textures, des effets photoshop etc... Tu devra obligatoirement mettre un texte avec des effets (help in design &kristen bell ^^) tu devra aussi mettre obligatoirement un effet de couleur .) bonne chance : )

    Apparances n°1 - Apparances n°2

    EXERCICE 2 =
    avec ces photos de Chad Michael Murray tu va faire 5 avatars 200/320, pour deux avatars tu devra mettre la base en noir &blanc mais quand même faire ressortir de la couleur, rendre quelque chose de flash grace à des textures : ) tu as carte blanche pour les autres avatars, tu devra seulement mettre un texte sur chacun d'eux avec des effets, essaye d'utiliser tout ce que tu connait, tu devra donc obligatoirement mettre des effets que l'on vient de voir ensemble ^^ sur les avatars qui seront en couleur tu devra mettre un effet de couleur : ) bonne chance .)

    Photos

    EXERCICE III.
    Photos au choix. A partir d'images d'un film de ton choix, réalise un wallpaper de 1024*768 minimum. N'encombre pas tout l'espace, utilise différentes techniques d'assemblage et je veux au moins un texte avec des effets vu dans notre cours.


Tu as deux semaines pour faire ton évaluation! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

MlleScott
My name's MlleScott
& ♣ Membre ••
♣ Sexe : Féminin
♣ Inscrit le : 25/05/2009
♣ Nombre de messages : 516
♣ Date de naissance : 05/02/1993
♣ Age : 31
♣ Copyright : Sarah Michelle Gellar et Hilarie Burton
Paradise Activity : 0


More of you
▌Votre niveau: Niveau 2
▌Vos cours/Profs.....:
▌Vos stars/sériesTV favorites:

Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Re: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

Voila la bann sur Kristen Bell :
Spoiler:

Par contre, pour les avatars, les photos ne m'inspiraient pas énormément. C'est pas terrible, mais j'arrive pas à faire mieux. Voila les horreurs :

Spoiler:

Et voila le wall, mon tout premier wall :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Snow White
My name's Snow White
& ♣ Membre ••En bronze
♣ Sexe : Féminin
♣ Inscrit le : 25/08/2009
♣ Nombre de messages : 1725
♣ Date de naissance : 26/01/1986
♣ Age : 38
♣ Copyright : ©Cocoe
Paradise Activity : 4


More of you
▌Votre niveau: Pas de niveau
▌Vos cours/Profs.....:
▌Vos stars/sériesTV favorites:

Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Re: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:17

    Voici donc ton évaluation pour passer au niveau amateur.

    Tout d'abord, bravo, ce n'était pas si facile que ça, et tu t'en es sortie comme une chef!
    Bon, passons aux choses sérieuses!

    EXERCICE 1 : Header Kristen Bell.

    Tu as bien respecté les consignes, le tout est très sobre, et l'originalité de ta créa réside dans le placement des deux Kristen, que je trouve particulièrement ingénieux. Par contre, il y a quelques erreurs de découpages, et le tout est parfois trop simple. A part la colo et les effets de textes, tu n'as pas pris énormément de risques, ce qui est dommage. Une autre chose que je trouve dommage, c'est que tu ai utilisé la même police de caractère pour tes deux textes. J'aurai pris une police différente pour chaque phrase, ce qui aurait rendu ton header plus attrayant.

    Je te donne donc un bon 5/7.

    EXERCICE 2 : Avatars C.M Murray.

    Tes avatars sont supers originaux, et on voit que tu t'es éclatée dans tous tes effets, et on voit également une belle prise de risque. Les consignes sont bien évidemment respectées, et je dois dire que j'ai craqué sur le texte du 3e avatar. Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve encore quelques erreurs de découpages, et également des problèmes d'incrustation des persos dans le décor. N'hésites pas à faire une petite colo au préalable, avant de placer ton perso sur le fond.

    Je te donne 4/5, car je suis fan!

    EXERCICE 3 : Wallpaper Film au choix.

    Les consignes sont respectées, on voit la prise de risque, et j'ai beaucoup aimé tes petits effets de textes super sympas, qui vont bien avec la créa. Par contre, on retrouve à nouveau quelques erreurs de découpages, et je trouve le tout bien simple.

    Je te donne donc 6/8.

    Tu as donc une note total de 15/20. Félicitations, tu passes au niveau amateur avec brio!
    Quand j'ai vu tes créas, j'ai été bluffé, c'est vraiment parfois tr-s original, et on voit que tu maitrises bien ton logiciel.

    Voilà, tu peux donc continuer les cours de niveau amateur avec moi, ou alors choisir un nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas

MlleScott
My name's MlleScott
& ♣ Membre ••
♣ Sexe : Féminin
♣ Inscrit le : 25/05/2009
♣ Nombre de messages : 516
♣ Date de naissance : 05/02/1993
♣ Age : 31
♣ Copyright : Sarah Michelle Gellar et Hilarie Burton
Paradise Activity : 0


More of you
▌Votre niveau: Niveau 2
▌Vos cours/Profs.....:
▌Vos stars/sériesTV favorites:

Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Re: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:02

Oh la vache, je suis étonné de ma note ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !
Il est hors de question que je change de prof, T'es absolument géniale !
C'est grâce à toi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Snow White
My name's Snow White
& ♣ Membre ••En bronze
♣ Sexe : Féminin
♣ Inscrit le : 25/08/2009
♣ Nombre de messages : 1725
♣ Date de naissance : 26/01/1986
♣ Age : 38
♣ Copyright : ©Cocoe
Paradise Activity : 4


More of you
▌Votre niveau: Pas de niveau
▌Vos cours/Profs.....:
▌Vos stars/sériesTV favorites:

Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Re: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Merci^^
On se retrouve dans notre cours, je te poste le programme amateur!
Revenir en haut Aller en bas


My name's Contenu sponsorisé
&


Evaluation MlleScott Empty
MessageSujet: Re: Evaluation MlleScott   Evaluation MlleScott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation MlleScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evaluation de Annabelle(photofiltre)
» Evaluation Mayiie
» Evaluation Fleur.
» Evaluation de RaniPyaar (photofiltre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC PARADISE :: « | ● Devoirs terminés ● | »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser